Retours

Vous disposez d’un délai de dix jours calendrier pour nous retourner un produit. Le délai commence à compter de la livraison de la commande. Les produits retournés doivent être retournés dans leur emballage d’origine scellé, tous accessoires inclus, et ne peuvent avoir été utilisés (de par leur nature).

Nous n’échangerons aucun produit utilisé ou non retourné dans un emballage d’origine scellé. Pour des raisons évidentes d’hygiène, nous n’échangerons pas les culottes, strings, boxers, collants, bas et sextoys.

Contactez le service client et remplissez le formulaire de retour de produit pour démarrer une procédure de retour. Les retours doivent être effectués par Bpost ou tout autre transporteur de votre choix (avec assurance couvrant la valeur du contenu). Les risques liés au retour des articles (perte ou détérioration) restent à la charge du client, ainsi que les frais de retour.

Le client devra joindre le règlement du montant des frais de port correspondant à son pays de destination pour les frais d’envoi du nouvel article choisi et du complément éventuel du prix de la commande. Dès lors, la boutique Lovely Secret s’engage à expédier au client le nouvel article choisi dans les plus brefs délais.

Attention: Dans le cadre d’une erreur survenue lors du traitement de la commande ou d’un article défectueux, Lovely Secret prendra en charge l’ensemble des frais de port.

Garantie

Chaque produit possède sa propre garantie. Elle est définie par la marque. La garantie couvre tout défaut sur un produit pour une période comprise entre un et dix ans. Dans le cas d’un retour sous garantie pour un produit défectueux, tous les frais sont pris en charge par notre enseigne.